Vosges : un passeport de compétence

  août 24, 2015   Actualités
1_compressed
2_compressed

La société Start Info, implantée à Anould dans les Vosges, a reçu l’habilitation « centre agréé PCIE ». Seuls deux centres vosgiens possèdent ce Passeport de Compétence Informatique Européen.


La société Start Info est une jeune société créée en décembre 2013. Elle s’est spécialisée dans la prestation de formation informatique, bureautique et comptabilité. Elle propose également des solutions informatiques et notamment des services tels que l’infogérance, installations et déploiements, dépannages, maintenance informatique…

Ces domaines d’interventions vont du simple dépannage sur site à la gestion de parcs informatiques, pour les entreprises ou les particuliers.

Concernant le PCIE, ce passeport représente un standard international de certification des compétences bureautiques. Il permet aux stagiaires de valider et de valoriser les connaissances acquises lors des formations, un atout pour trouver un employeur lorsque l’on est en recherche d’emploi, ou bien de valoriser sa formation dans le cadre d’une formation suivie par un DIF.

Lire l’article sur www.lorrainenumerique.net : http://www.lorrainenumerique.net/index.php/smallnews/detail?newsId=19289

Pour plus d’information sur cette action, vous pouvez contacter Monsieur Selim DJAFER du centre START INFO : contact@start-info.comwww.start-info.com