Plus de 700 certificats PCIE dématérialisés en 6 mois

  juin 04, 2015   Actualités
Avantages PCIE
part_certif_PCIEFull

Lancé en octobre 2014, le site VérifPCIE.fr est devenu le moyen le plus simple et le plus rapide pour donner la preuve des modules PCIE réussis. Avec des offres d’emploi qui exigent de plus en plus de vraies compétences bureautiques, il devient essentiel de se différencier des autres candidats qui ne font qu’inscrire « Maîtrise de Word et Excel »… Ce qui ne veut absolument rien dire !

Avec VerifPCIE.fr il devient simple de montrer à un recruteur vos modules PCIE réussis, et toujours en temps réel. Ainsi, il est inutile d’attendre votre certificat PCIE par la poste, il suffit juste de donner votre N° de carte PCIE et votre nom de famille pour aller vérifier instantanément vos succès. Également possible, vous pouvez copier le lien fourni dans MonPCIE.fr et le coller dans votre CV en pdf. En cliquant dessus on tombe directement sur votre certificat dématérialisé, comme ici : VerifPCIE.fr

Depuis octobre 2014 c’est plus 60.000 tests PCIE qui ont été passés, et déjà plus de 700 certificats PCIE en ligne qui ont été vérifiés par des recruteurs.

Vous souhaitez vous aussi passer votre PCIE pour augmenter votre employabilité ? Cliquez ici pour en savoir plus