Le PCIE arrive bientôt au Nigeria

  nov 24, 2016   Actualités
texte-5-icdl-africa

Le Président d’E-Tech Complete Solutions, Monsieur A.U Mustapha a visité le mois dernier les locaux de la Fondation ICDL à Dublin, pour discuter de l’implantation du programme ICDL-PCIE au Nigeria.

La réunion qui a eu lieu entre Monsieur Mustapha et Damien O’Sullivan, Président de la Fondation ICDL, a  d’ailleurs abouti à la signature d’une lettre d’intention quant à la réalisation de ce projet. Le document prévoit la mise en place d’un partenariat entre la Fondation ICDL et E-Tech qui permettra de saisir toutes les opportunités qui se présenteront au sein de la plus puissante économie du continent africain.

  texte23

Etabli depuis de nombreuses années au Nigeria comme centre de formation professionnelle pour adultes, E-Tech s’apprête à lancer le plus grand projet de formation en date dans la région, dédié aux compétences informatiques, avec la Brigade Fédérale de la Sécurité Routière.

Représentant de la Fondation ICDL pour le continent africain, ICDL Afrique entend participer activement aux discussions portant sur la culture numérique au Nigeria et y promouvoir la certification ICDL-PCIE comme le standard international de la certification bureautique.

Lire le texte en anglais