La Fondation ECDL fête ses 20 ans !

  fév 07, 2017   Actualités
ECDL Anniversary Logo_RGB_300dpi

La Fondation ECDL fête ses 20 ans en 2017 et ne manquera pas de célébrer l’occasion par tout une suite d’évènements qui rappelleront l’impact que la Fondation a pu avoir durant ces deux dernières décennies.

Né en 1997 comme un modeste projet financé à l’origine par le programme de recherche européen ESPRIT, nous avons grandi au point de compter aujourd’hui 15 millions de candidats dans plus de 100 pays dans le monde.

Des candidats qui ont pu utiliser les programmes et la certification ECDL – PCIE pour acquérir de nouvelles compétences et transformer leurs vies. En aidant des personnes en difficulté à retrouver emploi et indépendance au Zimbabwe ou en soutenant l’intégration de migrants en Autriche, la Fondation ECDL – PCIE a beaucoup accompli.

Qu’elle soit délivrée dans le centre de tests habilité le plus reculé de l’île norvégienne du Svalbard, dans un centre mobile néozélandais ou sur un navire de la Marine Royale des Pays-Bas, la certification ECDL – PCIE œuvre au développement des compétences en Technologies de l’Information et de la Communication aux quatre coins du monde.

Continuez à nous suivre dans les prochains mois pour en savoir plus sur ces initiatives qui ont marqué l’histoire du standard mondial de certification bureautique ECDL – PCIE.

 Lire l’article en anglais