BANQUE POPULAIRE LORRAINE CHAMPAGNE

  fév 15, 2014   Actualités
logoreval
Banque populaire

La Banque Populaire Lorraine Champagne a fait appel aux services de formation de REVAL CONSULTING pour former ses collaborateurs en informatique et bureautique, au cours de l’année 2013.

Le Responsable de Formation de la BPLC nous expose les raisons pour lesquelles il a décidé de faire suivre une formation PCIE à ses collaborateurs :
« Dans un premier temps, la BPLC a choisi de faire suivre cette formation afin d’apporter aux apprenants une reconnaissance de leur investissement professionnel et de leurs connaissances au travers d’une certification reconnue au niveau européen, le PCIE. Cette formation va permettre aux stagiaires de faciliter l’accès et l’appropriation de toutes ces technologies qui font notre quotidien.
Ensuite, la formation a également permis à la BPLC d’optimiser la mobilité interne des apprenants ainsi que leur opérationnalité et efficacité au sein de l’entreprise.
Cette démarche a permis de satisfaire l’ensemble des protagonistes. Chacun d’entre eux y a trouvé des avantages et sort ainsi gagnant de cette formation. 
»

Pour plus d’information sur cette action, ou pour toute question concernant un projet de formation, nous vous invitons à prendre contact avec Madame Valérie MAURER du centre REVAL CONSULTING : reval@reval.luwww.reval.lu